L’association

convivialite
Un chalet autogéré

La cuisine, lieu de convivialité

Le chalet est la propriété de l’association chalet des Jeunes du Roux. Le bureau de l’association, se charge de la bonne gestion du chalet pour que les séjours des adhérents se passent dans les meilleures conditions.

Le travail des membres actifs de l’association se fait sur plusieurs axes :

– Trésorerie : gestion et surveillance des comptes du chalet

– Travaux : entretien du chalet, remplacement du matériel défectueux et embellissement

– Stages : planification les stages

– Communication : rédaction des circulaires, mise à jour du site web

Chaque année, l’assemblée générale a lieu pendant les vacances de la Toussaint. L’association fait un bilan de l’année et prend des décisions autour de toutes les problématiques du chalet.

Si le chalet vous tient à cœur, impliquez vous dans l’association pour assurer sa pérennité !

Le bureau
Bureau 2016
Circulaires
Les circulaires sont rédigés deux à trois fois par an. L’envoi se fait au maximum par courrier électronique, mais près de  cent circulaires sont aussi envoyées en version papier. Pour alléger les frais liés l’envoi de la circulaire, n’oubliez pas de communiquer votre adresse électronique lors de l’adhésion.

 

La dernière circulaire

Rustiroux novembre 2016

 

Archives

Rustiroux octobre 2015 

Rustiroux de Novembre 2014

Circulaire septembre 2014

Novembre 2013

Avril 2013

Novembre 2012

Octobre 2012

Avril 2012

Octobre 2011

Juin 2011

Novembre 2010 (après AG et AG extraordinaire)

Octobre 2010

Mai 2010 (la vie du chalet du printemps à la Toussaint)

Novembre 2009 (le nouveau bureau, des nouvelles de l’AG, prochains séjours, etc…)

Dons

Pourquoi faire un don ?

Vous souhaitez contribuer, même modestement, au développement du chalet ; l’association est maintenant propriétaire du chalet et grâce aux dons et engagements (prélèvements sur 3 à 15 ans) d’une soixantaine de ses adhérents au moment de l’achat, cela a pu se faire sans peser sur les finances quotidiennes du chalet et sans augmenter le prix de journée.

Par contre, les finances restent justes et pour entretenir et améliorer le chalet (les travaux réalisés en 2009 : changement de chaudière, isolation thermique du chalet, intégration des chambres, alarme incendie), tous les dons sont les bienvenus.

 

Comment faire un don ?

Pour faire un don directement par internet allez sur cette page.

Sinon, complétez le formulaire ci-dessous : n’oubliez pas que pour tous les dons fait à l’association, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt qui augmente à partir de cette année. Si vous versez 100€ cette année, vous paierez 65€ d’impôt en moins l’année prochaine. (réduction d’impôt égale à 65% du don versé).

* indique un champ requis
Associations amies

Les membres du chalet animent souvent d’autres associations. Sur cette page, elles vous sont brièvement présentées et un lien vers leur site est donné.